This is not a love song
RÉALISATION D'UNE AFFICHE

Le festival This Is Not a Love Song, dédié à la musique indépendante, incarne un véritable état d’esprit, effaçant les distinctions entre le public et les artistes. Au-delà de la simple transmission musicale, il encourage une réflexion profonde sur l’expérience live et la place de chacun.
En suivant le principe du « Do It Yourself », le festival propose non seulement une programmation variée mais aussi plus d’une dizaine d’ateliers participatifs dans un jardin éphémère. L’événement cherche à créer une expérience immersive, stimulant la réflexion sur la créativité, la communauté, et le mode de vie indépendant.
L’affiche ci-dessus base son esthétique sur le thème du voyage spatial. Au travers de la musique nos sens se retrouvent stimulés et enclins à se laisser porter par les mélodies.
Le concept se base sur l’idée que d’aller en festival donne l’impression d’être hors du temps quand nous passons un bon moment.
C’est donc jusqu’au cosmos que les festivaliers se retrouveront en train de sillonner.
Typographie



La police utilisée pour cette identité est la même que pour les éditions précédentes, son aspect décalé et quelque peu texturé renvoie au concept de la musique indépendante et du » Do It Yourself « .
Billets
Éco cups
Réseaux sociaux


